Le site www.avocat-ceulemans.be est indisponible.

02 588 98 24
Broqueville 116/9
1200 BRUXELLES
ÉTUDIONS VOTRE DOSSIER Nous vous recontactons dans les plus brefs délais
Vous appréciez, partagez !
Régine Ceulemans 02 588 98 24
Broqueville 116/9 1200 Bruxelles

Avocat Droit Routier Bruxelles - Cabinet de Maître Ceulemans

Avocat en droit de la circulation à Bruxelles Si vous êtes auteur d’une infraction routière ou victime d’un accident de la circulation et que vous cherchez un cabinet d’avocat au Barreau de Bruxelles pour défendre vos intérêts, mais aussi faire valoir vos droits, Maître Régine Ceulemans met son expérience à votre disposition. Renommée dans le domaine, l’avocat s’engage à vous assister à chaque étape de la procédure judiciaire et à vous représenter devant les juridictions compétentes.
 

Le droit de la circulation routière

La circulation sur la route n’est jamais sans risque même pour un conducteur prudent. Le droit de la circulation est le domaine qui régit les règlementations autour de la conduite et des infractions routières. Si vous rencontrez des problèmes en matière d’ivresse au volant ou autre infraction au Code de la route, l’assistance de votre avocat en droit de la circulation est indispensable. Elle vous assistera à chaque étape de la procédure judiciaire et défendra vos intérêts devant les tribunaux. Les peines encourues pour les infractions dépendent de la gravité de sa nature, elles peuvent varier d’une amende à un retrait du permis, une confiscation du véhicule ou une obligation de repasser le permis. Pour vérifier le respect de la loi quant à la peine qui vous est attribuée, faites appel à Maître Régine Ceulemans. Les différentes infractions routières nécessitant l’intervention de Maître Régine Ceulemans sont :
  • La conduite sous emprise de l’alcool ou de stupéfiants
  • L’excès de vitesse
  • Le délit de fuite
  • La conduite avec un permis annulé, etc.
 

L’accident de la route et la responsabilité civile

L’accident de la route et la responsabilité civile Si vous avez été victime d’un accident de la circulation qui a causé des préjudices corporels, contactez votre avocat à Bruxelles pour entamer une action envers le responsable et obtenir une indemnisation pour les atteintes subies. Pour commencer, vous devrez déposer une plainte au poste de police au plus vite. Maître Régine Ceulemans reste ainsi à vos côtés durant les déclarations et l’évaluation du dommage, mais assurera également les démarches pour prouver la responsabilité civile du conducteur.
Si le parquet décide de classer votre dossier sans suite, faites appel à Maître Régine Ceulemans pour vous constituer partie civile pour que le Tribunal mène une enquête à l’encontre de l’auteur de l’accident. Les préjudices pouvant être indemnisés sont souvent liés à l’incapacité de travail temporaire ou permanent :
  • Souffrance morale due à l’invalidité temporaire
  • Douleurs physiques importantes lors de l’accident ou des traitements
  • Perte de revenus
  • Perte d’une année scolaire
  • Préjudice sexuel permanent
  • Préjudice esthétique
Maître Régine Ceulemans | Avocat à la Cour
Accueil et informations au 02 588 98 24